ACCUEIL

Fondation Paintbrush

Accompagner les enfants défavorisés à travers l’éducation musicale et artistique.

 

Faire un donS'impliquer

Qui sommes nous ?

La fondation Paintbrush (anciennement Khlong Toey Music Program) est une organisation à but non lucratif née du désir de créer un changement social positif grâce à l’éducation artistique. Basée à Bangkok, en Thaïlande, la fondation Paintbrush enseigne les arts gratuitement aux enfants défavorisés des bidonvilles de Khlong Toey.

Leçon musique
Que faisons nous

Nos Services

Cours D'arts hebdomadaires

Nous proposons des cours gratuits de musique, d’arts visuels et d’anglais 5 fois par semaine aux enfants défavorisés de la communauté Khlong Toey. Notre école offre un espace sûr où les enfants peuvent acquérir des compétences précieuses, tout en s’exprimant et en établissant des liens positifs avec les autres.

Conseil d'ORIENTATION

Nous aidons nos étudiants plus âgés à réaliser leurs rêves d’études supérieures grâce à un programme d’orientation. Nous essayons d’être là pour eux à chaque étape du processus, de l’aide à l’identification de leur propre chemin, au traitement des documents administratifs et à la recherche du soutien financier nécessaire.

Évènements

Nous participons et organisons régulièrement des concerts et des évènements artistiques, donnant à nos étudiants l’opportunité de montrer leurs talents et de s’ouvrir au monde de la créativité. Grâce à un large éventail d’événements, nos étudiants se forgent des souvenirs inoubliables, tout en prenant confiance en leurs compétences et en eux-mêmes.

Autres initiatives

Nous essayons également d’inspirer nos élèves à créer un impact social positif, en collectant des fonds pour d’autres organisations caritatives, en apportant plus d’art à la communauté locale et en créant des liens avec d’autres enfants du monde entier. Nous invitons également des artistes professionnels à se joindre à nos projets en cours et à utiliser leur talent pour soutenir notre cause.

Comment nous aider

Vous avez un rôle à jouer

Joindre notre équipe

Faire un don

Apporter vos idées

Un remerciement spécial à nos Sponsors

PFCF BW
Socialgiver BW
Queenslant Tiger -BW
Bangkokvanguards BW
Au Coeur du Siam BW

HOME

Paintbrush Foundation

Empowering underprivileged children through music and arts education.

 

DonateGet Involved

WHO WE ARE

The Paintbrush Foundation (previously Khlong Toey Music Program) is a non-profit organization born out of a passion to create positive social change through arts education. Based in Bangkok, Thailand, the Paintbrush Foundation teaches the arts for free to the underprivileged children of the Khlong Toey slum community.

What we do

Our Services

Weekly ARTS LESSONS

We offer free music, visual arts and English lessons 5 times a week to the underprivileged children of the Khlong Toey community. Our school provides a safe space where children can learn valuable skills, while expressing themselves and making positive connections with others.

STUDENTS COUNSELLING

We support our older students to follow their dreams of higher education through a counselling program. We try to be there for them every step of the way, from helping them identify their own path, to processing the administrative paperwork, and finding the necessary financial support.

EVENTS

We take part in and organise regular concerts and art events, giving our students the opportunity to showcase their talents and to open their mind to the creative world. Through a wide range of events, our students get to make lifetime memories, while gaining confidence in their skills and in themselves.

OTHER INITIATIVES

We also try to inspire our students to create a positive impact on society, by raising funds for other charities, bringing more art to the local community, and connecting with other children from around the world.  We also invite professional artists to join our ongoing projects and use their talent to support our cause.

HOW TO HELP

You have a role to play

Join our team

Make a Donation

Bring your ideas

A Special Thanks to Our Sponsors